Poing d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 29 Juil - 8:00
Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Deubeuliou

Nos membres ont posté un total de 1320 messages dans 0 sujets

That's all Folks ....to be continuous

Aller en bas

That's all Folks ....to be continuous Empty That's all Folks ....to be continuous

Message  Illkarr Ven 8 Jan - 16:04

Voila donc presque tout le monde est maintenant partit, j'attends juste 1-2 derniers résistants pour rejoindre à mon tour la légion Asturia et suivre mes 12 camarades ex-PDA.
Notre nouvelle adresse est donc toujours sur le serveur Urtem coté Asmodiens mais chez les Asturia, légion R3 fournie en membres des lvls qui nous faisaient défaut pour satisfaire tout le monde.

Donc un petit récap du semi-GM (y en a jamais vraiment eu au PDA et c'est normal) :

3 mois de jeu plus ou moins constant et acharné suivant les joueurs auront quand même permis à notre petite (trop petite^^) légion d'avoir visité presque toute la carte, d'avoir eu 2 lvl 50 (plutôt grâce aux Asturia d'ailleurs Smile), d'avoir un peu d'animations mais surtout de rapprocher des joueurs potes IRL de wow de chaque coté ainsi que d'autres joueurs potes de potes. (faut suivre ^^)
J'en tire une bonne expérience dans l'ensemble car je suis d'un naturel plutot pragmatique et donc bcp de choses qui ne sont importantes ou essentielles me passent souvent au dessus de la tête. Non pas que je me foute du départ de 4 de nos membres pour divergence d'opinions début décembre ou de la non continuation de bon nombres de nos membres amis irl après qqs semaines de test du jeu, les choix sont personnels et peuvent se comprendre.
A la fin décembre il est apparu que notre effectif n'évoluant pas, une solution devait être trouvée et celle-ci était déjà proposé depuis qqs temps, à savoir une "fusion" avec les Asturia. (voir d'autres qui étaient sur les rangs aussi).
J'aurais juste aimé que comme nous l'avions dit, on laisse passer les vacs et fêtes de fin d'année pour discuter de la solution et nul doute que l'effet final aurait été le même à qqs jours près pour certains joueurs ayant anticipés leur départ. Mais c'est comme ca, je n'en veux à personne et il y a un grand placard à balai de 60 slots chez les PDA pour ranger les dossiers @
Bref plutôt qu'une fusion donc, c'est une absorption sans conditions aucunes que nous venons de réaliser pour notre bien ça c'est une évidence mais on aurait pu faire plus classe comme arrivée. silent

Voilà je vais donc rejoindre les Asturia également, les joueurs restant aux PDA peuvent me contacter pour faire le transfert ou autres, et je nous souhaite une bonne année Aionienne chez nos nouveaux copaings.

Merci à tous, légio et centurions, pour l'investissement, le temps, les kinahs, l'envie d'avancer et d'attendre et vu qu'on est quasimment tous encore ensemble ce n'est pas un adieu mais un à tal les kikoos.
Illkarr
Illkarr
Super Flooder
Super Flooder

Messages : 184
Date de naissance : 13/08/1980
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Nantes(44)

Revenir en haut Aller en bas

That's all Folks ....to be continuous Empty Re: That's all Folks ....to be continuous

Message  Illkarr Ven 8 Jan - 16:09

Ah j'oubliais, le forum reste actif bien sûr pour toutes discutions ig-irl, conseils, besoins, ....etc.... et on continuera de mettre à jour les parties de NcSoft etc.. car le forum des Asturias est un simple support d'expression mais pas tellement de renseignement (je comprends que personne est envie de s'en occuper, notre forum c est pas moi l'admin houla non alors ^^)
Illkarr
Illkarr
Super Flooder
Super Flooder

Messages : 184
Date de naissance : 13/08/1980
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Nantes(44)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum